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Formations spéciales réseaux sociaux
Formations spéciales commerçants
Formations spéciales restaurateurs
Formation spéciale réseaux sociaux
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S'initier aux réseaux sociaux par la pratique
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Les médias sociaux, en bouleversant les relations humaines et les comportements d'achat, sont néanmoins devenus des outils indispensables aux professionnels.
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Comprendre comment pratiquement établir votre communication sur le web 2.0. Être acteur de son e-réputation. Mettre en pratique les réseaux sociaux dans un cadre professionnel.
Introduction. Qu’est-ce que le Web 2.0? Utiliser Facebook. Facebook pour un usage professionnel. Utiliser Pinterest. Utiliser Instagram. Profiter de Youtube. Apprivoiser Twitter. Créer et contrôler sa réputation sur Internet.
Formation spéciale réseaux sociaux
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Médias sociaux et stratégie de communication.
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Les réseaux sociaux : l'indispensable des temps modernes. Comprenez les enjeux et les objectifs pour mettre en place une stratégie marketing réussie.
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Découvrir le potentiel et les différents leviers offerts par les réseaux sociaux. Comprendre ses cibles et investir les bons réseaux sociaux. Se fixer des objectifs. Mettre en place cette stratégie.
Introduction. Qu’est-ce que le Web 2.0? Présentation des réseaux sociaux. La communication avec Facebook. La communication avec Twitter. La communication par l'image. La communication vidéo. Créer et contrôler sa réputation sur Internet.
Formation spéciale commerçants
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Expérience client : enjeu majeur des magasins physiques
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La satisfaction du client est une des bases de l'augmentation de votre C.A.
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Vente et psychologie : analyser les attentes des clients. Connaître les techniques pour augmenter les ventes. Mettre en place un climat de confiance. Améliorer l’écoute et la communication. Gérer les situations délicates. Mettre en place les acquis.
Introduction. Comprendre les moteurs de la préférence du client. Optimiser la relation client. Les enjeux de la communication. Offrir une présence empathique à son client. Faire face à des situations difficiles. Ancrer la préférence du client.
Formation spéciale commerçants
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Merchandising en magasin
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Le merchandising : organisez votre point de vente pour accroître la rentabilité en augmentant vos ventes.
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Faciliter l’achat déjà prévu par le consommateur. Créer l'envie et déclencher le réflexe d'achat pour des produits non prévus. S'assurer de la visibilité de tous les produits.
Introduction. Les clefs d'une vitrine efficace. L'aménagement de l'espace de vente. La présentation de vos produits. Conclusion.
Formation spéciale restaurateurs
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Expérience client : enjeu majeur des magasins physiques - spécial restaurateurs
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Une bonne communication, le bouche-à-oreille et les commentaires élogieux en lignes sont aujourd'hui synonyme de réussite
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Vente et psychologie : analyser les attentes des clients. Mettre en place un climat de confiance. Améliorer l’écoute et la communication. 'Enchanter' l'expérience client. Gérer les situations délicates. Connaître les techniques pour améliorer sa note sur 'Tripadvisor' et 'La fourchette'. Mettre en place les acquis.
Introduction. Comprendre les moteurs de la préférence du client. Optimiser la relation client. Les enjeux de la communication. Offrir une présence empathique à son client. Faire face à des situations difficiles. Connaître les techniques pour améliorer sa note sur "Tripadvisor" et "La fourchette". Ancrer la préférence du client.